mercenary of lazulis Index du Forum
 mercenary of lazulis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:31 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Comme vous le savez déjà, diriger une alliance n'est pas exactement ce que je recherche dans Travian. J'ai pris ce poste, car il n'y avait personne d'expérimenté qui voulait l'occuper.

Maintenant, nous avons une belle opportunité de joindre une bonne alliance. Il s'agit de ~LFT~², une wing des ~LFT~. L'alliance mère étant classé 7e actuellement, je crois que c'est une très belle opportunité.

Ils attendent ma confirmation pour qu'on les rejoigne. Je vous demande de confirmer que vous avez lu ce message en répondant à ce post. Aussitôt que vous aurez tous confirmer, nous pourront les rejoindre.

Aussi, désolé de ne pas vous avoir consulté sur le sujet. Il y a eu quelques négociations avec d'autres alliances, mais j'ai retenu que ce qui me semblait le plus avantageux. J'espère que vous comprendrez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:37 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

J'avais oublié, j'imagine que vous serez intéressé par ceci:

http://www.gettertools.com/ts3.travian.fr.2/G-Map/146394911

nanal74
HC

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 07:52 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Ok pour moi ;-)

spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 08:08 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

vu

Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 08:37 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

vu également 

Drine37
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 08:46 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

vu

fabus3185
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:48 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

ok pour moi

bojta
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:01 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

pourquoi pas  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange