mercenary of lazulis Index du Forum
 mercenary of lazulis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L.B.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> HC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 02:50 (2013)    Sujet du message: L.B.G Répondre en citant

J'ai passé pas mal de temps à essayer de recruter de nouveaux joueurs pour notre ally, mais ça commence à être dur: les bons joueurs sans alliance se font rares et les joueurs qui ont une alliance ont pas l'intention de bouger. J'ai approché une alliance du top 50 pour voir s'il y avait possibilité de fusionner, mais ça reste un peu en suspend.

J'ai donc pensé qu'on pourrait approché cette alliance pour voir s'ils seraient prêt à nous rejoindre: L.B.G
http://www.gettertools.com/ts3.travian.fr.2/G-Map/64178296

Ils ont deux très gros joueurs, et quelques uns qui sont très bien. Le point négatif est qu'ils ont aussi beaucoup de membres qui semblent sans intérêt.

Donc, puisque je suis incertain, je me tourne vers vous pour avoir votre avis, devrais-je les approcher pour voir où ils en sont et si une fusion peut être une option?

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 02:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanal74
HC

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:53 (2013)    Sujet du message: L.B.G Répondre en citant

Oui je suis favorable... Il faut voir si après fusion on fixe des objectifs comme ici et on fait le ménage... Sinon on peut frigoriser les petits ;-)

Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:54 (2013)    Sujet du message: L.B.G Répondre en citant

Je leur ai envoyé un message, mais leur réponse fût froide, sans être négative. Je pourrais donc pousser un peu, mais je suis incertain de leur réel intérêt.

Aussi, une autre proposition est arrivé, celle de joindre la wing ~LFT~², une wing d'une alliance top 10. Là aussi, on m'a dit que de fusionner avec eux serait possible, mais j'ignore les détails pour le moment. Donc, je vous demande votre avis, vers laquelle de ces deux alliances on devrait se tourner? Car je suis pas sûr que de négocier avec les deux à la fois soit une bonne idée.

nanal74
HC

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:38 (2013)    Sujet du message: L.B.G Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a pas photos. La LFT me paraît bien meilleur... Je pense qu'il faut plutôt creuser de ce côté là... Désolé pour la réponse tardive mais je suis en vacances et je n'utilise que mon tel portable pour me connecter ! Pas le choix ! Ça fait assez gueuler ma femme comme ça !!

gui2012
HC

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:13 (2013)    Sujet du message: L.B.G Répondre en citant

allons y alors pour la wing de la LFT!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: L.B.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> HC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange