mercenary of lazulis Index du Forum
 mercenary of lazulis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arrivée des suppos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gui2012
HC

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:20 (2013)    Sujet du message: arrivée des suppos Répondre en citant

bonsoir,

nous avons un nouveau voisin, spyx des suppos qui a pris le village de sawyer..... (légèrement au nord de ma position)
Ca sent le chaud dans le coin car nous avons plusiuers suppos qui sont "proches"....
Je serai d'avis de tenter un rapprochement avec leur alliance, non?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: arrivée des suppos Répondre en citant

Je suis d'accord nqu'il faudrait au moins leur parler. Mais pour ça, ça npous prendrais un diplomate avec un minimum d'expérience.

nanal74
HC

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:55 (2013)    Sujet du message: arrivée des suppos Répondre en citant

oui c'est pas faux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: arrivée des suppos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange