mercenary of lazulis Index du Forum
 mercenary of lazulis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tic et tac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Opérations défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: Tic et tac Répondre en citant

Je sais pas ce que ca prévois mais tic et tac m'a espionné mes 3 villages.  

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Tic et tac Répondre en citant

J'ai vu ça. D'où l'intérêt de nommer un chef def pour gérer ce genre de problème. 

gui2012
HC

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:08 (2013)    Sujet du message: Tic et tac Répondre en citant

si ca peut te rassurer spingueflow, tic et tac est trop loin de nous pour tenter une off.
Au mieux, il va te faire des fakes.
Par contre, augmente rapidement et tes silos de cc et tes murs de deff.
ca servira toujours!!

spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 07:20 (2013)    Sujet du message: Tic et tac Répondre en citant

Ca me rassure pas trop car BENAMOR est juste dessous moi, et vu ce qu'il recoit Mad  

HC

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: Tic et tac Répondre en citant

En même temps, vu que BENAMOR ne répond pas, je pense qu'il ne doit pas se connecter... Du coup, il s'est fait frigorisé !!

Il faut le virer de l'alliance tout simplement... Ca n'est que mon avis

envoilejambon
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:07 (2013)    Sujet du message: Tic et tac Répondre en citant

il va falloir envoyer des troupes def avec les cc ds la nuit sur les vivi de spingueflow,jespere que t as de bon silo
bon je ne  suis pas un chef def mais bon!je pense qu il va tenter de te piller cette nuit pas de panique y aura pas de cata. 
tenter une ope def preventive serait cool desole que tu sois le cobaye.
donc le mieux est rapatrier toutes tes troupes sur le v1 et recevoir un peu d aide des copains
si tu veux te coucher sans crainte,j imagine que tu as des slots de vide sur ton v2 et v3 .rempli les de cachettes niveau 1 et etablie une route commerciale sur ton v1 pour faire en sorte que tes ressources n excedent 60 pour cent de tes cachettes .ensuite il faut des spy sur les 3 vivis une assist de 40 spy sur chaque vivi un peu pres.concernant la def sur le v1 il faut du 70 pour cent anti pietons 30 anti cavalerie.1,5k de def en assist voir 2 k.mais bon pas obliger

HC

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: Tic et tac Répondre en citant

je suis à dispo. je fais des espions en plus pour t'en envoyer.
Pour les troupes me dire.

spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: Tic et tac Répondre en citant

sur V1:     817 phaphas;                 240 druides          100 éclaireurs             a -201cc /h                  37900 capacité silo
sur les autres vivi 10 éclaireurs

HC

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: Tic et tac Répondre en citant

ok, on envoie quoi où alors?

spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:41 (2013)    Sujet du message: Tic et tac Répondre en citant

Ben tjrs rien, alors ça dois etre bon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Tic et tac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Opérations défensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange