mercenary of lazulis Index du Forum
 mercenary of lazulis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectifs pour le dimanche 28 avril

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Objectifs des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 04:13 (2013)    Sujet du message: Objectifs pour le dimanche 28 avril Répondre en citant

Puisque j,ai été très occupé en fin de semaine passé, je n'ai pas vérifié l'atteinte des objectif de chacun, mais je crois que tous ont réussit (sauf moi qui s'est fait raser un village).

Pour dimanche prochain, je vous demande de mettre à jour getter et d'avoir un ratio de troupes d'au moins 100%. À partir de maintenant, on va constamment avoir un objectif au niveau des troupes. L'objectif va augmenter de semaine en semaine. Je remettrai les objectifs de développement de pop dimanche prochain.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 04:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: Objectifs pour le dimanche 28 avril Répondre en citant

Deux joueurs n'ont pas atteint l'objectif fixé, il s'agir de vinke34 et de titof0073

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Objectifs pour le dimanche 28 avril

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Objectifs des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange