mercenary of lazulis Index du Forum
 mercenary of lazulis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PoWneD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rejoindre les PoWneD?
Oui
80%
 80%  [ 8 ]
Non
10%
 10%  [ 1 ]
Sans opinion
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: PoWneD Répondre en citant

Une alliance intéressante serait nous invite à fusionner avec eux. Il s'agit de PoWneD.

C'est une alliance axé sur la défensive, presque aucun joueur off n'est fait partit.

Je serai absent du forum en fin de semaine, je regarderai le résultat du vote lundi. Si vous avez des questions, écrivez-moi IG.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gui2012
HC

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: PoWneD Répondre en citant

bon.. pourquoi pas, mais y a t'il des conditions?

Drine37
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: PoWneD Répondre en citant

on sera les plus petits là bas!!

Drine37
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: PoWneD Répondre en citant

y a pas des risques qu'on se fasse virer rapidement parce qu'on est trop petits!

rhuagh

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: PoWneD Répondre en citant

Comme on dit dans ce jeu la pop est moins importante que les troupes et il y a quelques joueurs qui ont moins de pop.

Drine37
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: PoWneD Répondre en citant

Ouaip enfin on est pas tres haut coté troupes/pop non  plus!

gui2012
HC

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: PoWneD Répondre en citant

c'est sur que c'est une belle occaz... mais bon, à 50 dans l'alliance, ca va être moins convivial quand même...
Et puis, on a encore de la marge pour se developper tranquillement

spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 06:13 (2013)    Sujet du message: PoWneD Répondre en citant

A voté, ça se tente

HC

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: PoWneD Répondre en citant

bon, ben on est lundi soir... verdict?

Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:04 (2013)    Sujet du message: PoWneD Répondre en citant

Je leur ai envoyé ma réponse. Petit détail que j'ignorais (mais qui change pas grand chose), on joindrait plutôt leur wing.

Dès que j'ai des nouvelles, je vous en reparle.

Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:51 (2013)    Sujet du message: PoWneD Répondre en citant

Je vous donne plus de détails dans quelques heures, j'ai pas le temps pour le moment. 

Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 04:08 (2013)    Sujet du message: PoWneD Répondre en citant

Mon but dans cette histoire de fusion était un peu de me débarrasser de la direction de l'alliance. Car lorsque l'alliance deviendra plus grosse, ça va me prendre plus de temps à gérer et mon temps est un peu limité présentement.

Mais après certains discutions avec certains de nos membres, j'ai décidé de proposer ce qui suit au LPTT, la wing que nous devrions rejoindre:
1. Ce sont eux qui nous rejoigne et non le contraire;
2. on garde notre forum;
3. le HC sera composer de Nanal, Rhuargh et moi, et nous ajoutons 2 des leurs;

Je ne crois pas qu'ils acceptent cela, mais ça va nous servir de base pour négocier avec eux. Je vous donne des nouvelles dès que j,en ai.

spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 06:33 (2013)    Sujet du message: PoWneD Répondre en citant

Si on y va on retrouvera légion, allez tournée pour les courageux 

HC

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:24 (2013)    Sujet du message: PoWneD Répondre en citant

Je dois dire que je suis un peu partager parce qu'une wing de PoWned, ça n'a rien à voir... D'autant plus que les LPTT, ils ne font que de la def pour tic et tac des PoWned... Autant vous dire que me concernant, je ferais un peu de def si c'est le cas mais je resterais quand même off, pour faire l'électron libre... Sinon, je ne vois pas trop à quoi ça sert de faire de la def pour quelqu'un qu'on ne verra peut-être jamais...
Dans tous les cas, j'espère que c'est LPTT qui va nous rejoindre... On verra bien...

Je crois que Drine37 pourrait nous en dire plus sur cette alli

Drine37
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: PoWneD Répondre en citant

Bonsoir,
en effet j'arrive de chez les LPTT dont je suis partie (et oui on ne m'avait pas virée! ;-)
Tic et tac etait venu un petit moment dans l'ally et voulait connaitre tous les taux de troupes sans s'inscrire lui meme dans getter car il disait qu'il n'était que de passage. Toute personne n'y répondant était virée!
Je ne savais pas à l'époque que les LPTT etait une  wing de powned spé en deff!
En tout cas, cette ally etait hyper desorganisée! Un vrai bazar land!!
Je trouve que jusqu'à présent on a bien réagi!! et je regretterai de perdre cette cohésion qui s'est si bien installée ici!!
Voili voilou pour moi!
LPTT c'est pas powned, un peu de tromperie sur la proposition de départ en plus a priori!!Enfin bon à suivre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: PoWneD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange