mercenary of lazulis Index du Forum
 mercenary of lazulis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la santé de l'ally
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:06 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Par contre je viens de voir que rhuagh nous a quitté. Dommage. Bon allez une boisson pour remonter le moral

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Il nous a quitté car ces villages sont éloignés des nôtres. Il n'avait qu'un seul village près de nous. Il a décidé de se trouver une alliance qui lui sera plus utile. 

spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Je m'en douter, sinon drôle de stratégie que d'éloigner autant ses villages.  Laughing  

HC

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:55 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Oui c'est clair. 

spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Petite question: est on obligé de faire des troupes sur un village pour prendre une oasis, ou on peut les envoyer d'un autre de ses villages ????  

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Pas obliger de faire des troupes sur le village avec lequel tu veux prendre l'oasis. Tu peux vider l'oasis de ces bestioles avec des troupes d'un autre village et ensuite envoyer le héros seul à partir du village auquel va appartenir l'oasis. 

spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:03 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Merci

Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 05:36 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Allez une tournée pour les L2P qui sont revenu cette nuit m'éspionner 

Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 07:43 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

bonjour a tous, je vais vous parler d un sujet peut etre inconnu pour la plupart!il s agit des artefacts,c probable si l ally m aide je c qu il y aura bcp de pertes mais il s agit d un premier aboutissement dans la conquete su serveur donc je vous laisse la journee pour y reflechir.

Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:30 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Je te suis

Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 09:07 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Hello
je ne connais pas les artefacts! J'veux bien des infos dessus!! et participer bien sur à la conquete du serveur!!!!!!!!!!!!!!!!!! En avant l'ally!!!!!!!!!!!!

gui2012
HC

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

on est tous ensemble donc ok pour moi!!!
Question? faut raser les villages natar?
j'en ai un tout proche, je peux essayer de le conquerir?

envoilejambon
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

lol tout doux malheureusement c les joueurs off qui doivent participer ,j aviserai dimanche a 6 h du matin mais merci de votre implication!

Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

On fera un push de ressources alors après les pertes!! Ce sera déjà ça!!
Mais je veux bien savoir ce que c'est les artefacts! Tu me diras envoilejambon! ;-) parce que je me pose encore la question de quel est le but du jeu? Quand est ce que ça termine et pourquoi et comment?

nanal74
HC

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:44 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Mon off grandit petit à petit mais c'est pas grave ! Je veux bien me mettre minable !!
Et puis maintenant je suis une LFT !! Lol
Heureux de voir que le forum fonctionne toujours !! Ça nous fera ça pour se parler nous les anciens Tmol !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: A la santé de l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange