mercenary of lazulis Index du Forum
 mercenary of lazulis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la santé de l'ally
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 06:54 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Salut à tous,
Bon il est un peu tôt alors tournée de café Very Happy Allez les amis venaient trinquer 

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 06:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drine37
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:22 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Tchin pour un petit thé!! ;-)

Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:06 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Il est jamais trop tôt pour une bonne bière. Allez, je prends une Mea Magna Culpa!

nanal74
HC

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Santé les amis, c'est l'heure de la bière chez moi !!!

spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Ben chez moi aussi maintenant  Okay Allez hop la jolie pinte

HC

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Aaaahhh, et une bonne pinte de Guiness par ici !! Je remets ma tournée !!

gui2012
HC

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 07:28 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

bon, ben je paye une tournée de redbull à toute l'alliance, histoire que ca nous donne des ailes pour rattraper envoilejambon!!! Trop fort, 250% de troupes!!!!
Allez, je perds pas de temps, faut que j'aille faire des légionnaires

loris
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Bon allé je paye ma tourné, une bonne petite bière.

nanal74
HC

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Après une belle bataille en fin d'après-midi, tournée générale !! Félicitations à tous

titof0073
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 00:21 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

oui trinquons et profitons de ce moment de repit car demain les choses risques de ce corser notre ami tresh il la tellement mauvaise qu'il va revenir Twisted Evil

gui2012
HC

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Et bien uene tournéegénérale pour prendre des forces pour la prochaine deff!!!!!!!!!

spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

C bon ça. allez hop je paye la mienne pour fêter notre nouveau chef def  

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:16 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Je lève également mon verre en l'honneur du chef def!

gui2012
HC

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Merci les gars!!!
Et une tournée pour toute l'ally pasqu'on le vaut bien!!!

nanal74
HC

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: A la santé de l'ally Répondre en citant

Santé !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: A la santé de l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange