mercenary of lazulis Index du Forum
 mercenary of lazulis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zubvss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> HC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 02:55 (2013)    Sujet du message: Zubvss Répondre en citant

Son alliance a demandé du temps pour réfléchir à une éventuelle fusion avec nous. Puisqu'ils ont deux très bons joueurs, je crois que ça pourrait être bien pour nous.

Il m'a demandé 48 heure pour discuter avec son ally.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 02:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhuagh

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 04:53 (2013)    Sujet du message: Zubvss Répondre en citant

Oui, on peut leur laisser le temps de réfléchir. Les différents rapports que j'ai vu sur les attaques confirme que se sont de bon joueur et ils ont l'air d'êtres solidaires entre eux en plus.

nanal74
HC

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:21 (2013)    Sujet du message: Zubvss Répondre en citant

Oui, je suis pour les prendre avec nous. Il faut une fusion (ils nous rejoignent) et pas un pacte tota.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Zubvss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> HC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange