mercenary of lazulis Index du Forum
 mercenary of lazulis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de deff
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Opérations défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drine37
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:48 (2013)    Sujet du message: Besoin de deff Répondre en citant

Bonjour
Tic et tac m'attaquent sur mes trois villages à 14h30 mais là ça devrait aller tout est caché! Et en plus, il y a du monde sur ma capitale où je n'ai plus de cachettes!
Donc ça devrait aller mais il m'a relancé deux autres attaques dont une qui met 8h à venir au lieu des 3h classique entre lui et moi! J'ai peur des catapultes!
Je l'ai espionné pendant qu'il m'attaquait et je crois que ça l'a un peu trop chatouiller!
Dites moi ce que vous pensez qu'on doive faire!
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Besoin de deff Répondre en citant

Il faudrait savoir si c des catas ou des beliers. catas 3 cases/h et bélier 4 cases/h. Car si c des béliers c juste pour mettre une raclé si c les catas c plus pareil. Tu as vu l'attaque vers le début?? 

Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:52 (2013)    Sujet du message: Besoin de deff Répondre en citant

il m'a lancé deux attaques en meme temps une arrive 5h30 après l'autre!
Et la première a mis le meme temps que celle de ce matin je pense donc qu'il s'agit de gourdins pour la première attaque pour la suivante ... des béliers je crois?

Drine37
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:53 (2013)    Sujet du message: Besoin de deff Répondre en citant

le gourdin il avance de combien de cases par heure?

Drine37
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: Besoin de deff Répondre en citant

l'attaque a été lancée entre 13h et 13h30!

spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: Besoin de deff Répondre en citant

S'il t'attaque avec des béliers il mets 8h15m14s pour venir chez toi ( s'il attaque avec Draco(172/-50)) et 11h00m18s si c des catas. 

Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: Besoin de deff Répondre en citant

donc ce sont des béliers!

Drine37
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:08 (2013)    Sujet du message: Besoin de deff Répondre en citant

qu est ce que tu préconises?

spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:14 (2013)    Sujet du message: Besoin de deff Répondre en citant

Moi perso si ce n'est que des béliers je virerais tout (hommes + ress) il va casser ta palissade et basta. Car si on met une déf sur une ally comme ça, on peut avoir mal après (Ils sont rancunier souvent). Mais ce n'est que mon avis, Faut voir avec le chef   

Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: Besoin de deff Répondre en citant

ok ça marche on va déjà voir ce qu'il m'aura envoyer à 16h50

envoilejambon
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Besoin de deff Répondre en citant

ce sont des catas qu il envoie,le mec a une place de rassemblement niv 20 ce qui signifie place de tournoi.il faut se mobiliser

Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: Besoin de deff Répondre en citant

Ok, moi j ai pas grand chose mais je participe alors 

Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Besoin de deff Répondre en citant

S' il a place de tournois il devrait mettre dans les 10h quand même. C quand l'heure de l'impact????

Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Besoin de deff Répondre en citant

moi j enverrai mon heros

Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:17 (2013)    Sujet du message: Besoin de deff Répondre en citant

moi 100 phaphas et mon héro 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Besoin de deff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Opérations défensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange