mercenary of lazulis Index du Forum
 mercenary of lazulis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nanal74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanal74
HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:46 (2013)    Sujet du message: nanal74 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appelle Arnaud, j'ai bientôt 35 ans et j'habite en Haute-Savoie. Hormis travian, je pratique le Triathlon qui me prends pas mal de temps...

Concernant mon expérience sur travian, j'ai participé à deux serveurs mais cela remonte à 4 ans !
Sur le premier, avec mon alliance, nous soutenions une merveille en def et en ressources... A quelques heures de la fin, nous étions en tête (niveau 99) mais une horde de grosses off (du genre 25 000 piétons + catas) nous est tombée dessus et nous avons perdu 10 ou 20 niveaux... Nous avons donc fini deuxième...

Pour la deuxième expérience, je me suis fait frigoriser assez rapidement en début de serveur par des germains gourmands, j'avais donc deleate mon compte...

Voilà pour moi... Si les novices ont des petits renseignements à me demander, vous pouvez demander en m'envoyant des MP en cas d'urgence, le mieux étant le forum pour faire partager à tous...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanal74
HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: nanal74 Répondre en citant

Et moi, personne ne me dit "Bienvenue" !! Lol

Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:52 (2013)    Sujet du message: nanal74 Répondre en citant

héhé, bienvenue parmi nous!

nanal74
HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:03 (2013)    Sujet du message: nanal74 Répondre en citant

Merci Chef !!

Drine37
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: nanal74 Répondre en citant

Bienvenue Nanal! Contente d'avoir conversé avec toi ce matin!! lol

nanal74
HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: nanal74 Répondre en citant

Merci Drine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: nanal74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange