mercenary of lazulis Index du Forum
 mercenary of lazulis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drine37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drine37
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:08 (2013)    Sujet du message: Drine37 Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Sandrine, je suis actuellement auvergnate mais pas de racine ici! Mais je m'y sens très bien, j'ai passé depuis peu la barre des trente ans! Et oui, mais tout ça accompagnée de ma petite tribu constituée de quatre petitous et de mon tendre mari!
Je suis en congé parental et bien occupée, mais toujours dispo dans la journée! Donc s'il y a des besoins de deff urgents ne pas hésiter, envoyez des MP et hop mon tel me le dira et je ferai le nécessaire si cela m'est possible!
Tous unis nous pouvons aller loin! En ce qui me concerne c'est ma deuxième expérience à Travian et la première fois j'avais craqué car pas les technologies d'aujourd'hui (tél portable avec le net, ouf!!!) donc là j'ai bien envie de voir plus de choses!
Bon jeu à tous
Drine37

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: Drine37 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et merci pour cette belle présentation!

spingueflow
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:09 (2013)    Sujet du message: Drine37 Répondre en citant

Bienvenue

HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:38 (2013)    Sujet du message: Drine37 Répondre en citant

Bienvenue à toi...

Drine37
Mercenary Of Lazulis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:02 (2013)    Sujet du message: Drine37 Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Drine37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange