mercenary of lazulis Index du Forum
 mercenary of lazulis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Mercenary of Lazulis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gui2012
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

B onjour,

je suis gui2012, situé au sud du gros du groupe #TMol, juste à côté de Nightrage.

J'ai une pop de 1200 habitants, 4 village, et un ratio troupes/pop de 125%.
Je joue plutôt deff, et je vais au soutien rapidement. (connecté 3 fois ou 4 par jour).
Expérience sur d'autres serveurs

J'aimerais une alliance ou on est solidaire, et où on peut causer beaucoup ensemble.  j'aime bien dire mon mot!
Mais attention, le chef décide toujour à la fin et même si je ne partage pas, je suis fidèle et j'exécute!!

Voila, je suis à votre dispo si vous voulez plus d'info.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci d'avoir pris la peine de poser ta candidature ici. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Mercenary of Lazulis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange