mercenary of lazulis Index du Forum
 mercenary of lazulis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Satisfaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre niveau de satisfaction au sein de l'alliance?
Très satisfait
0%
 0%  [ 0 ]
Satisfait
75%
 75%  [ 3 ]
Insatisfait
25%
 25%  [ 1 ]
Très insatisfait
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: Satisfaction Répondre en citant

Puisque l'alliance cherche à atteindre deux buts à la fois (progression des membres et satisfaction de ceux-ci), j'aimerais que vous répondiez à cette question de sondage.

Je vous pose cette question, car j'ai rarement vu une alliance si peu active. Il n'y a pas de participation au forum, ni en messagerie privée. Alors j'aimerais bien savoir ce que je peux faire pour vous rendre le jeu plus agréable.

Si vous avez des commentaires ou suggestions pour améliorer l'alliance, n’hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightrage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: Satisfaction Répondre en citant

Il y en a qui a répondu "insatisfait". Si c'est possible, tu peux écrire ici ce que tu voudrais voir améliorer. Ou tu peux m'écrire en privée. Je serais intéressé à savoir ce que je peux faire de mieux, sinon, je ne peux pas améliorer les choses. 

nanal74
HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:33 (2013)    Sujet du message: Satisfaction Répondre en citant

C'est moi qui est voté ça !
En effet, dans cette alliance, il n'y a pas beaucoup de messages à être envoyé par chacun ! Personne ne demande d'aide lorsqu'il se fait attaquer ! Et la plupart des joueurs se la joue perso...
Ce n'est pas à toi que je reproche les choses Nightrage mais à nous tous qui sommes dans cette alliance...

Peut-être que pour casser cette ambiance routinière, il nous faudrait une bonne guerre !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Satisfaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     mercenary of lazulis Index du Forum -> Espace Privée -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange